16/12/2021

Le Cmj proposait aux habitants samedi 04 décembre un spectacle enchanteur pour petits et grands autour d'un décor des plus féériques.

Enfants et adultes sont venus écouter le colporteur d'histoires, Arfhell le lutin, à la salle polyvalente  magnifiquement décorée par les enfants et les bénévoles dès le matin pour l'occasion.

Le monde des contes et légendes, du rêve et de l’imagination,  le son délicat de la flûte, ont enchanté le public.
Rires, magie et facéties, un beau programme pour bien débuter tous ensembles la plus magique des périodes, celle de noël.

Le club des Roses Brunes avait préparé ses plus délicieuses recettes de biscuits, malheureusement en raison de la situation sanitaire compliquée la consommation sur place n'a pu être possible, le CMJ a donc organisé une distibution de sachets bien garnis aux familles présentes.

Le point d'orgue de ce temps de convivialité fut, après un joyeux compte à rebours,  l'illumination des abords de la salle des fêtes,  ambiance féérique grâce au talent et à la patience de Ludovic et Pascal, les deux agents du service technique de la commune,

La commune adresse ses plus chaleureux remerciements au enfants et aux parrains du CMJ, à l'association les Roses Brunes, (Jacqueline M, Danièle, Malou, Jacqueline F, Josette et Gilbert),
A l'accueil périscolaire (Véronique et Sandrina) pour la décoration, à André qui nous a gentiment fabriqué 5 magnifiques sapins (installés dans la cour de la mairie), à notre lutin Guillaume Blin et aux nombreuses familles présentes ce samedi 04 décembre.

Joyeux noël à tous 🌋⭐️